J’ai été ordonné prêtre à l’âge de 25 ans. Julien Cormier m’a interviewé sur mon cheminement vécu jusque là. Je viens de retrouver ce témoignage dans la revue Mission des Pères Blancs de 1972. Comme je ne mets pas grand chose sur ce blog, je me suis décidé à y mettre ce petit témoignage. Lire la suite
Mon témoignage à l’âge de 25 ans
Bravo Jacques pour ton témoignage,il est encore très présent aujourd’hui car tu es et sera toujours
un missionnaire des Pères Blancs d’Afrique,ta soif d’aider les Africains est encore vive ,
Je te félicite pour tout ton travail effectué depuis ,âge de 25 ans ,continue et que L’Esprit de Dieu
te vienne en aide tous les jours de ta vie ,bonne année pastorale envers ceux et celles que tu rencontreras en 2023 et 2024,,,,,,
J’aimeJ’aime
Bonjour Jacques, j’ai relu avec beaucoup d’attention et de joie te première années de don au Seigneur chez les Missionnaires d’Afrique. Merci pour ce rappel. J’ai aussi eu la chance de voir le film dont tu parles et que j’ai beaucoup aimé en passant.
Et te voilà prêt pour un autre départ qui s’emble pour quelques années pour continuer ta mission auprès des africains. Malgré le temps qui passe, tu as encore le goût de poursuivre cette belle aventure. Bravo Jacques, le fait de vivre cette dernière année a fait jaillir en toi le désir de suivre les apôtres P.B.
Que le Seigneur t’accompagne au quotidien sur le terrain et que Marie soit celle qui embellira chaque jour ton don généreux. Et que l’Esprit éclaire tes décisions pour rejoindre ceux et celles qui ont besoin. Tu es dans ma prière et mon affection et je suis heureuse avec toi.
France Croussette, a.m.
J’aimeJ’aime